PUBLICITÉ

Photo principale

Visitez le splendide appartement centenaire de Cara Delevingne

Située à New York dans un prestigieux quartier, l’une des résidences de l’actrice et mannequin Cara Delevingne est à couper le souffle.

C’est en 1883 qu’a été érigée la bâtisse, et depuis, de nombreuses rénovations ont été effectuées. Toutefois, le charme d’antan et le style baroque qui était en vogue lors de sa construction ont été conservés. C’est l’animateur Jimmy Fallon qui lui a vendu il y a quelques années pour la somme de 10,8 millions (dollar américain).

Photo 1

Gigantesque pour New York

Ce qui étonne d’abord est la grande superficie de l’appartement, soit de 5 000 mètres carrés, ce qui est énorme pour une résidence située dans la Grosse Pomme. L’une des fenêtres permet une vue directe sur le bien connu Gramercy Park. Il s’agit d’un parc privé : seuls les propriétaires des résidences environnantes possèdent une clé pour y accéder! C’est donc un endroit de rêve pour la Britannique qui peut profiter du beau temps sans se faire espionner par les paparazzis.

Photo 2

Une cuisine haute en couleur

C’est la cuisine qui semble refléter le plus la personnalité de Cara. En effet, la jeune femme est reconnue pour son côté original et flamboyant. Les luminaires qui rappellent des satellites, les nombreux bancs orangés et la multitude de tableaux aux couleurs diverses viennent dynamiser la pièce.

Photo 3

Une chambre qui ne plait pas à tous

L’une des chambres à coucher semble tout droit sortie d’un film japonais d’époque. Sa tapisserie imposante, ses tableaux naïfs et ses peluches donnent le ton! Le fait que le plafond soit bas peut également en repousser plus d’un. Chacun ses goûts!

Photo 4

Un bar sombre, mais invitant

L’appartement de la star comporte également un bar où il est possible de faire la fête. À l’instar d’un saloon ou d’un bar clandestin, il possède une décoration dite masculine avec ses matériaux foncés et ses éléments de cuir. Notons la présence de vitraux qui mettent en valeur les bouteilles d’alcool.

Photo 5

Bienvenue aux années 70

Malgré la petitesse du salon, il a été possible d’intégrer un vaste sofa bleu poudre pour accueillir facilement tous les invités. Le mur de bois combiné à celui de papier peint floral, la carpette vert lime, le piano et son banc d’époque, voilà tous des éléments qui viennent donner une touche presque psychédélique à l’aménagement.

La propriété possède aussi une salle de sport, un sauna et une salle de massothérapie. Quant à elle, la chambre principale est dotée d’un foyer antique en pierres qui donnent un aspect très chaleureux à la pièce.

Aimeriez-vous y vivre ou le décor vous semble trop chargé?

Sources :
Agence/Bestimage
Photo principale : Instagram/CaraDelivingne