EN

La région en bref...

À 30 kilomètres au nord-est de Montréal, la région de Lanaudière est entourée du fleuve Saint-Laurent et des montagnes laurentiennes et regroupe 59 municipalités. La région de Lanaudière se divise en quatre zones : le Chemin du Roy qui longe le fleuve Saint-Laurent de Québec à Repentigny, la zone de la plaine agricole, la zone au pied des montagnes et enfin le tour de la Matawinie.

Il est possible d’acheter une propriété dans les villes et villages de la région de Lanaudière et de nombreux choix s’offrent à vous chez Via Capitale. De plus, acheter une propriété dans la région de Lanaudière par l’entremise d’un courtier Via Capitale offre à l’acquéreur les bénéfices du programme de protections Via Capitale. Ces protections sur les versements hypothécaires, la plomberie, l’électricité et le chauffage sont rassurantes quand on s’installe dans une nouvelle maison.

La visite de la région de Lanaudière offre aux visiteurs de grands espaces verts et sauvages, des routes panoramiques serpentant entre de pittoresques petits villages, des terres agricoles hautement productives et de nombreux parcs, réserves et zecs.

La proximité des grands centres en fait un lieu de villégiature très prisé des citadins.

Valeur médiane
des propriétés
203 500 $
Types de logements
Maison individuelle non attenante
Population
471 748
Langues parlées
Français
Groupes d’âges
42
*Sources

Nouvelles propriétés

Voir l'ensemble des propriétés » (1041)

Visites libres

Voir toutes les propriétés en visite libre » (2)

Une région effervescente