English

Protection domiciliaire

Une protection exclusive à Via Capitale offerte gratuitement aux acheteurs par les courtiers participants.

Votre couverture

  • La protection entre en vigueur le jour de la signature de l’acte de vente notarié et s’applique pour une période de 12 mois.
  • Les appareils, systèmes et équipements situés à l’intérieur du périmètre du bâtiment principal et du garage chauffé annexé et la thermopompe, même si elle est située à l’extérieur dudit périmètre, sont couverts par cette protection jusqu’à concurrence de 1 000 $ par réclamation.
  • Une franchise de 100 $ par réclamation s’applique.

Cette protection donne également accès à un service d'assistance juridique gratuit.


Pour être admissible*

  • L’acheteur doit avoir acquis l’immeuble par l’entremise d’un courtier immobilier Via Capitale participant au programme de la Protection domiciliaire.
  • Immeuble d’un maximum de 4 unités, strictement résidentiel, habitable à l’année, faisant l’objet d’une transaction de vente de plus de 75 000 $.
* Les immeubles neufs, les immeubles visés par une vente sous contrôle de justice ou reprises hypothécaires, de même que les immeubles vacants pour une durée de plus de 90 jours sont exclus.

MISE EN SITUATION

Vous aménagez dans votre nouvelle propriété au tout début du mois de juillet, en pleine canicule. Vous constatez rapidement que le système de climatisation mural, loin de vous procurer le rafraîchissement attendu, ne semble produire que de la chaleur. Vous serez soulagé de pouvoir compter sur votre protection domiciliaire Via Capitale pour qu’un réparateur qualifié vous soit référé sans délai.


Réclamation, consultation: Un Seul Numéro - 1 877 491-2433