English

Via Protections

Protection domiciliaire

Une protection exclusive à Via Capitale offerte gratuitement aux acheteurs par les courtiers participants. Informez-vous auprès de votre courtier ou consultez sa page sur notre site.

La protection domiciliaire couvre l’acheteur en défrayant les coûts des réparations survenues suite à une défectuosité ou un bris soudain des appareils, systèmes et équipements de plomberie, électriques, chauffage, ventilation et climatisation.

En savoir plus sur cette protection


Protection hypothécaire

Protège l'acheteur en case de perte d'emploi involontaire ou en cas dedécès accidentel. La couverture s'applique sur une période de 12 mois suivant la signature de l'acte de vente notarié et prévoit un remboursement des versements hypothécaires (capital et intérêts), charges communes de condo et ce jusqu'à concurrence de 25 000$*.

En savoir plus sur cette protection


Protection-propriétaire

Une protection exclusive à Via Capitale offerte gratuitement aux clients vendeurs par les courtiers participants. Informez-vous auprès de votre courtier ou consultez sa page sur notre site.

La Protection-propriétaire protège le vendeur contre le défaut des promettants-acquéreurs de conclure la vente.

En savoir plus sur cette protection


Assistance juridique

Parce que votre courtier participe à la Protection domiciliaire ou à la Protection Propriétaire, vous bénéficiez automatiquement d’un service d’assistance juridique gratuit pour toutes les questions reliées à : famille, travail, responsabilité civile, faillite, testaments et successions, affaires, corporatif, immobilier, petites créances, protection du consommateur, troubles de voisinage, logement, municipal, santé et voyages.

En savoir plus sur cette protection


*Certaines conditions et modalités s'appliquent