Éric Parent - Courtier immobilier résidentiel et commercial à Québec - Via Capitale
EN

Mon profil

Je suis déterminé, j'ai toutes les formations à jour et tous les outils nécessaires pour vous faire profiter de valeurs immobilières autant dans le secteur résidentiel que commercial.

L’immobilier c’est ma passion laissez-moi maintenant vous aider à réaliser vôtre rêve! J’appuie mes services de courtage immobilier sur de fortes connaissances académiques dans le domaine de l’architecture, de l'ingénierie civile, de la structure de bâtiment et sur mes succès comme investisseur immobilier.  Agissant avec souci économique dans un contexte de performance, de par mes aptitudes à la prospection, à l’évaluation du marché et à l’écoute de vos besoins et contraintes, je vous aiderai, vous guiderai et vous conseillerai professionnellement sur tout les points pour mener à terme votre transaction.

Venez profiter de mon expérience entrepreneuriale de plus de 20 ans et de mes conseils en investissement immobilier tout à fait gratuitement. Pour vous, j’évaluerai et comparerai l'ensemble des bâtiments pouvant être disponible dans votre secteur. Suivant mon analyse comparative, vous aurez tout en main pour réaliser ma valeur. Vous verrez l'effet de levier de ma rétribution sur votre transaction, car mon objectif est de vous faire gagner davantage à travailler avec moi.

Vous désirez vendre en moins de 90 jours alors informez-vous de ma promotion de RISTOURNE AUX VENDEURS pouvant aller jusqu'à 4000$ de remise de rétribution...

Merci de partager mes coordonnées à vos proches, vos amis et à tous ceux qui désire acheter, vendre ou louer tout type d'immeuble.


Langues parlées

Français, Anglais

Propriétés
les plus récentes

Voir toutes les propriétés à vendre par ce courtier » (15)

Commentaires de clients (1)

Très bon service et très disponible, merci encore Éric de nous aider à cheminer vers notre première maison.Lire la suite

Très bon service et très disponible, merci encore Éric de nous aider à cheminer vers notre première maison.

– Thibaut

– 19 février 2019 (Il y a 3 mois)