PUBLICITÉ

photo_equipe_damesdecoeur_900x500px

Les Dames de Cœur, votre équipe immobilière au Saguenay–Lac-Saint-Jean

Le dévouement. Un mot qui résume bien l’approche de Michelle Jean, Brenda Boivin et Nadine Sénéchal. Et ce n’est pas nous qui le disons ! Ce sont les avis laissés par les clients de ces trois courtières immobilières du Saguenay–Lac-Saint-Jean dans notre sondage de satisfaction annuel. Grâce à ces résultats, les Dames de Cœur se hissent dans le top 12 des meilleures équipes du réseau Via Capitale en 2020.

Un trio de choc

Michelle Jean est courtière immobilière depuis près de 30 ans. Dès ses débuts dans la profession, elle n’a qu’un seul objectif en tête : faire passer la satisfaction des besoins de ses clients avant son profit personnel.

Avec le temps, son succès la pousse à chercher des collaborateurs avec qui partager ses convictions, sa vision du courtage immobilier. L’équipe Les Dames de Cœur a vu le jour en 2017 et c’est en 2019 que Brenda Boivin et Nadine Sénéchal se joignent à elle.

photo_chicoutimi

Rendre service plutôt que faire de l’argent

Cet engagement des Dames de Cœur s’illustre bien dans le contexte immobilier actuel, très impacté par la pandémie. Avec les surenchères, les offres multiples, l’augmentation des prix de vente, le marché se révèle difficile pour de nombreux acheteurs. Une situation qui pousse Michelle et son équipe à conseiller à certains clients de repousser leur projet « Leur déception, c’est aussi la nôtre, tient à souligner Michelle. Mais dans certains cas, nous indiquons à nos clients qui le peuvent d’attendre que le marché se stabilise, quitte à rester plus longtemps en logement. Nous ne voulons certainement pas qu’ils achètent à tout prix, qu’ils finissent par payer un bien X$ au-dessus de l’estimation s’il existe une autre solution. »

« Cette communication franche, transparente, c’est ce qui met les clients en confiance », confie Michelle. Qu’ils souhaitent acheter ou vendre « obtenir leur collaboration est la clef du succès, car cela facilite les choses. Un projet immobilier, c’est un vrai travail d’équipe ! », poursuit-elle.

image_maison

Aux petits soins pour leurs clients

Si les Dames de Cœur méritent leur médaille platine « Satisfaction de la clientèle 2020 » du réseau Via Capitale, c’est aussi grâce à leurs petites attentions pour les habitants du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Elles sont même disponibles pour aider un acheteur dans sa recherche de propriété, même s’il n’est pas certain de vouloir passer à l’acte.

Tous leurs clients reçoivent même un calendrier pour la nouvelle année. Elles prennent aussi le temps de souligner la fête de ceux dont la date d’anniversaire est notée dans leur agenda !

Comme pour l’équipe des Dames de Cœur, la satisfaction client est une priorité pour tous les courtiers Via Capitale. C’est ce qui fait de nous le réseau immobilier le plus humain sur le marché.

Pour contacter les Dames de Cœur

Téléphone : 418 820-5768

Bureau : 418 543-5511

Site web | Facebook