Vous aimeriez avoir une résidence secondaire pour les week-ends ? Vous souhaitez organiser vos loisirs d’été, profiter des sports d’hiver ou planifier des vacances en famille ? Vous voulez profiter d’un repos bien mérité en s’exilant hors des villes tout en conservant un pied-à-terre pour des séjours d’affaires occasionnels ? Vous désirez offrir un cadre d’études optimal à vos enfants en leur achetant un appartement à deux pas de l’université de leur choix ?
Que ce soit pour une demeure habitable à longueur d’année, un chalet saisonnier pour les différentes activités familiales ou un condominium au centre-ville, le programme pour résidence secondaire de la Banque Nationale a été conçu pour vous permettre de concrétiser vos projets.
Nos solutions [1]
Un prêt hypothécaire |
Une marge de crédit |
|
|
Et la valeur nette de votre résidence actuelle ?
Au fil des années, votre propriété principale a certainement pris de la valeur. Utilisez cette valeur nette accumulée sur votre demeure pour dégager une mise de fonds et effectuer l’achat d’une résidence secondaire ou pour procéder à son paiement total.
Bref, que ce soit pour votre usage récréatif, pour affaires ou encore pour les études du petit dernier, acquérir une résidence secondaire peut être plus accessible que vous ne le croyez ! Parlez-en à votre directeur Développement hypothécaire.
[1] Ces solutions sont disponibles sous réserve de l’approbation de crédit de la Banque Nationale.
[2] Si l’emprunt excède 80 % de la valeur de la propriété, le prêt devra être assuré avec la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL).
[3] Si l’emprunt excède 65 % de la valeur de la propriété, le prêt devra être assuré avec Genworth.
[4] Maximum permis selon le dossier de crédit.
[5] « Taux de base » signifie le taux d’intérêt annuel que la Banque annonce publiquement de temps à autre comme le taux de référence servant à établir le taux d’intérêt sur les prêts à demande en dollars canadiens que la Banque consent au Canada.