Duplex situé au centre-ville de Trois-Rivières dans un quartier pittoresque qui possède un immense terrain. Les logements ont été rénovés en partie et un logement est libre à l'acheteur. L'immeuble a besoin de travaux à extérieur. Un terrain perpendiculaire qui donne accès à la cour arrière est aussi à vendre par le même vendeur.
Bâtiment et intérieur
Année de construction
1872
Nb étages
2
Mode de chauffage
Plinthes électriques
Énergie pour le chauffage
Électricité
Sous-sol
6 pieds et plus, Partiellement aménagé
Type de fenêtre
Guillotine
Fenêtres
Bois, PVC
Toiture
Bardeaux d'asphalte
Terrain et extérieur
Fondation
Béton coulé
Revêtements
Vinyle
Approvisionnement en eau
Municipalité
Système d'égoûts
Municipal
Proximité
Autoroute/Voie rapide, Cegep, Garderie/CPE, Golf, Hôpital, Parc-espace vert, Piste cyclable, École primaire, École secondaire, Transport en commun
Dimensions
Largeur du bâtiment
8,83 m
Profondeur du terrain
42,98 m
Profondeur du bâtiment
9,62 m
Superficie du terrain
622,7 m²
Superficie du bâtiment
84,94 m²
Superficie habitable
169,88 m²
Façade du terrain
14,51 m
Espaces à revenus
Type
NB. Vacante(s) / Totale(s)
Superficie
Bail
Autre
1 / 2
Revenu annuel potentiel : 15 000 $
Taxes et coûts
Taxes municipales
2589 $
Taxes scolaires
176 $
Total
2765 $
Frais mensuels
Assurances
205 $
Évaluations (2021)
Bâtiment
99 400 $
Terrain
43 600 $
Total
143 000 $
Avis
Vendu sans garantie légale de qualité, aux risques et périls des acheteurs.
Duplex situé au centre-ville de Trois-Rivières dans un quartier pittoresque qui possède un immense terrain. Les logements ont été rénovés en partie et un logement est libre à l'acheteur. L'immeuble a besoin de travaux à extérieur. Un terrain perpendiculaire qui donne accès à la cour arrière est aussi à vendre par le même vendeur.
Les notifications sont maintenant activées pour cette propriété.
MISE À JOUR
MISE À JOUR
COVID-19
Le 7 Janvier 2021
Chers/Chères client(e)s,
Depuis le début de la pandémie, le réseau Via Capitale a mis en place des protocoles et procédures basés sur les directives de l’Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) et de la santé publique.
Veuillez prendre note que malgré la fermeture physique de nos bureaux jusqu’au 8 février inclusivement, la récente mise à jour gouvernementale du 6 janvier dernier n’interdit pas la poursuite des activités de courtage immobilier. Cependant nos courtiers doivent l’exercer en respectant le couvre-feu en vigueur.
Les dirigeants d’agences, ainsi que les courtiers immobiliers Via Capitale continueront d’assurer votre santé et sécurité en suivant de près les consignes en matière de santé publique, tout en restant à l’affût de tout changement important quant aux mesures de sécurité.
Nous comptons également sur des outils à la fine pointe de la technologie pour assurer la bonne continuité des activités.
Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec votre courtier immobilier Via Capitale.