Eric Landry - Courtier immobilier à Rosemère - Via Capitale
EN

Mon profil

M. Éric Landry courtier immobilier commercial et industriel de 10 ans d’expérience qui s’illustre dans son domaine.

Issu du milieu alimentaire industriel à titre de directeur national chez Maison Gourmet pendant plusieurs années et de vice-président chez CDS brokers M. Landry possède une expertise considérable en vente et en développement des marchés. Riche de ses expériences professionnelles il devient courtier immobilier et facilitateur de projets pour sa clientèle. Il possède un vaste réseau de contacts et son action s’étend du Québec à l’international.

Grâce à ses compétences et à ses connaissances étendues M. Landry offre une gamme de services passant de la consultation de projets jusqu’à la prise en charge entière.Animé et guidé par son dynamisme, ses idées débordantes, sa passion et sa qualité de développeur il fait avancer les dossiers. Il maximise la rentabilité et la valeur d’une propriété et amène les projets à terme. Il devient le pivot central entouré de professionnels compétents pour assurer un suivi rigoureux et performant. C’est un homme qui fait preuve de patience, de clarté et d’une grande disponibilité pour ses clients.

Impliqué comme bénévole dans la cause du cancer pendant quatre ans il s’investit aussi auprès de jeunes entrepreneurs en immobilier pour les former et les accompagner dans leur nouvelle carrière.

Pour une valeur ajoutée à votre projet commercial ou industriel communiquez avec un courtier d’envergure M. Éric Landry au 514-519-3244 (cell) ou au 450-435-2200 (bureau).

Langues parlées

Français, Anglais

Propriétés
les plus récentes

Voir toutes les propriétés à vendre par ce courtier » (10)