Via Capitale

La différence Via Capitale : La satisfaction client

Reconnue pour son approche distinctive orientée vers la satisfaction de ses clients, Via Capitale se positionne de plus en plus comme la bannière répondant le plus justement aux attentes actuelles des consommateurs. Ceux-ci recherchent la qualité du service, l’instantanéité et surtout, ils souhaitent vivre une expérience.

Pour arriver à faire cela, il faut écouter et s’adapter!

Via Capitale change le visage de l’immobilier un client à la fois

Via Capitale est la seule bannière à sonder tous ses clients, acheteurs et vendeurs, pour mesurer leur niveau de satisfaction. Selon les données cumulées en 2017, le taux de satisfaction de notre clientèle s’élève à 93%!

Les courtiers de Via Capitale sont au fait des tendances du marché, du contexte économique, des nouvelles technologies, mais surtout, grâce au sondage, ils savent très bien ce que les clients s’attendent d’eux. Ils sont donc en mesure de combiner leurs connaissances et leurs expériences aux exigences de leurs clients actuels afin de développer la stratégie de vente ou d’achat la mieux adaptée pour eux. Non seulement c’est efficace, mais c’est aussi la seule façon de permettre au client, acheteur ou vendeur, d’obtenir pleine satisfaction.

Autre facteur qui explique le haut taux de satisfaction de la clientèle chez Via Capitale : la proposition de service unique. Les courtiers Via Capitale disposent d’outils permettant de suivre les tendances du marché, parfois même de les précéder, et tout cela au bénéfice de leurs nombreux clients.

Contacter un courtier Via Capitale pour acheter ou vendre une propriété est un geste payant. Ce n’est pas nous qui le disons, mais nos clients! Ils nous le répètent constamment en répondant à notre sondage. Rappelez-vous le taux de satisfaction de 2017 : 93%. C’est ça la différence Via Capitale!

Pour en apprendre davantage sur nos services qui font la différence, lisez les articles suivants :