EN
­

Mes notes personnelles

Pièce(s): 3
Chambre(s): 2
Salle(s) d'eau: 1

Description

*** NOUVEAU PRIX *** Plain-pied de 2 chambres situé à distance de marche du village où plusieurs activités culturelles vous sont proposées tout au long de l'année. De plus la station de ski Val St-Côme est à 8 km. Belles boiseries et planchers de lattes de bois récents. Revêtement extérieur, bardeaux du toit et fenestration récents.

Addenda

Revêtement extérieur, bardeaux du toit et fenestration récents.Aqueduc et égouts de la municipalité. Tous les meubles, électroménagers, literie et vaisselle sont inclus. Il n'y manque que vous.

Venez profiter du plein air que vous offre la Municipalité. Une foule d'activités vous attendent: raquette, ski alpin et de fond, motoneige, vtt, randonnée pédestre, canot ... Tous ces services sauront répondre à vos besoins. À l'occasion de son festival d'hiver, St-Côme en glace, la rue principale est garnie de magnifiques et imposantes sculptures. L'été venez-vous faire bercer au rythme de musique aux styles variés lors du Festival Ma Rivière en chanson. Venez découvrir les artistes locaux, régionaux et apprécier les artistes professionnels. Depuis plus de 30 ans, la Station de ski Val St-Côme ne cesse de construire l'avenir pour se hisser à la hauteur de vos exigences. Venez profiter d'une expérience unique qui vous enchantera à coup sûr. Chacun des membres de la famille saura trouver la piste ajustée à ses besoins permettant à chacun de s'amuser a son rythme. Pour ajouter à la satisfaction des amateurs, Val St-Côme possède un centre international d'entraînement en ski acrobatique. Exclusivement dédié à l'entraînement et aux compétitions, le Centre d'excellence acrobatique Val St-Côme permet aux athlètes du Québec de s'entraîner sans avoir à quitter la province pour le faire. L'accès au ski acrobatique est faciliter ce qui stimulera l'avenir de ce sport. À proximité, vous atteignez le poste d'accueil de l'Assomption, porte d'entrée du parc national du Mont-Tremblant. St-Côme est également très prisé par les motoneigistes. Cette municipalité vaut le déplacement pour son parc régional de la Chute-à-Bull, son sentier de la Swaggin ou ses descentes en canot et kayak sur la rivière l'Assomption. Le Camp musical Père Lindsay accueille les jeunes virtuoses sur un site enchanteur. Équitation et pêche complèteront votre journée.

Caractéristiques

Bâtiment et intérieur de la propriété

Armoires :
Bois
Mode de chauffage :
Plinthes électriques
Énergie pour le chauffage :
Électricité
Fenêtres :
PVC
Sous-sol :
Vide sanitaire
Toiture :
Bardeaux d'asphalte

Terrain et extérieur de la propriété

Abri d'auto :
Attaché
Allée :
Non pavée
Approvisionnement en eau :
Municipalité
Fondation :
Pierre
Revêtements :
Canexel
Proximité :
Golf, Parc-espace vert, École primaire, Piste cyclable, Ski alpin, Ski de fond
Stationnement :
À l'abri (1), Extérieur (1)
Système d'égoûts :
Municipal
Topographie :
Plat

Dimensions

Façade du terrain :
39,3 pi
Profondeur du terrain :
141,3 pi
Superficie terrain :
4504 pi²
Largeur du bâtiment :
19 pi
Profondeur du bâtiment :
41 pi

Détails des pièces

Pièce Niveau Dimensions Couvre-sol
Cuisine
RC 15′ 1″ x 17′ 6″ pi Bois
Chambre à coucher principale
RC 12′ 10″ x 10′ 0″ pi Bois
Chambre à coucher
RC 10′ 6″ x 8′ 9″ pi Bois
Salle d'eau
douche - lav-séc
RC 11′ 0″ x 7′ 1″ pi Tuiles

Inclusions

Stores, fixtures, rideaux, poêle, réfrigérateur, laveuse-sécheuse, 2 lits futon, set de cuisine et tous les autres meubles, vaisselle, literies, téléviseur à vérifier.

Exclusions

Aucune

Taxes

Taxes municipales (2016) : 937,00 $
Taxes scolaires (2015) : 101,00 $
Total : 1 038,00 $

Évaluations (2016)

Bâtiment : 40 300 $
Terrain : 6 900 $
Total : 47 200 $

Avis et Autres

Zonage :
Résidentiel
Occupation :
30 jours

Mes points d'intérêts

Mes notes personnelles