Fadila Sebbane - Courtier immobilier résidentiel à Montréal - Via Capitale
EN

À propos de moi

Mon profil

Après une riche expérience dans le domaine du service et de l'esthétique, en 2002, j’entame ma deuxième vie professionnelle en m'orientant dans l’immobilier au sein d’une dynamique équipe de Century 21.

Afin d’allier pratique et technique juridique, en septembre 2003, j'entre au prestigieux CNAM, pour préparer en cours du soir l'équivalent d'une maitrise en droit immobilier;
C'est en arpentant les rues du centre de Paris à la recherche de biens que je poursuis le parcours enrichissant de l'ICH CNAM Paris 3, le plus grand institut de formation aux métiers  de l’immobilier. En 2009, j’y obtiens mon diplôme en "Vente et gestion d’immeuble".

L'opportunité d'ouvrir ma première agence au Passage des Panoramas et ensuite une deuxième agence dans la région parisienne.

Je découvre Montreal en accompagnant mon fils en 2009, étudiant à l’UQAM et ce fut le coup de coeur. On dit souvent qu’il faut faire des son rêve une réalité, le mien se réalise en 2013 lors de mon installation à Montréal avec ma famille.

Dés mon arrivée, j’entame une formation de courtier au Collège immobilier afin de me mettre à jour sur l’immobilier au Québec. J’y décroche mon diplôme.
Après une expérience chez KW et ensuite chez HP et Associés,  l'opportunité d'ouvrir mon agence se présente a moi en intégrant la franchise Via Capitale.

Alors si vous envisagez de déménager, de vendre votre propriété, ou d'investir, je serai heureuse de vous aider à mener à bien vos projets, quels qu'ils soient.

Votre satisfaction et la défense de vos intérêts sont mes priorités.

Langues parlées

Français

Années d'expérience

16

Loisirs

Vélo, Lecture, Voyage, Découverte

Propriétés
les plus récentes

Voir toutes les propriétés à vendre par ce courtier » (1)