Carl Ducasse - Courtier immobilier résidentiel à Gatineau - Via Capitale
EN

Mon profil

Ma mission est de vous accompagner tout au long de vos transactions immobilières qui peuvent être à la fois personnelles et laborieuses. Vous vous demandez sûrement:  » Mais pourquoi choisir ce courtier parmis tant d’autre? ». Ma réponse est bien simple, parce que…

  • vous cherchez quelqu’un de compétent;
  • vous cherchez quelqu’un qui saura vous écoutez et comprendre vos besoins;
  • et que vous voulez vous sentir en toute confiance.

Contactez-moi et voyez par vous même.

Vous êtes jeune, seul ou en couple et désirez acheter votre première maison; la famille s’agrandit et le besoin d’une maison plus grande se fait sentir; les enfants sont parti et vous n’avez plus besoin d’aussi grand. Quelque soit votre raison laissez-moi vous aider.

Depuis plus de 15 ans que je suis au service du public et ce qui me tient à coeur c’est leur satisfaction. La vente, quelqu’elle soit, c’est savoir écouter ses clients pour ensuite bien les conseiller à prendre la meilleure décision et afin de pouvoir conseiller judicieusement il faut avoir les connaissances. Votre maison parfaite sera celle qui répondra à vos besoins tout en vous laissant l’aisance de faire ce que vous aimez; que ce soit gâter votre famille, simplement voyager, bricoler une voiture, avoir une deuxième propriété au chaud pour l’hiver, etc.

Nous sommes tous unique à notre façon et à chacun notre maison parfaite!

Appelez moi et voyez par vous même.

Langues parlées

Français, Anglais

Propriétés
les plus récentes

Voir toutes les propriétés à vendre par ce courtier » (1)

Commentaires de clients (1)

Carl m'a très bien épaulé dans la recherche de ma nouvelle maison avec un service amicale et sans pression, il a su répondre à mes attentes et faire preuve de patience et de compréhension face à ma nervosité durant la partie de contrats , Bravo à Carl et je le recommandrai , ce fût un privilège de faire affaires et de profiter de son professionnalisme du plus haut niveau! MerciLire la suite

– David