Anne Denicourt-Fauvel - Courtier immobilier résidentiel à Montréal - Via Capitale
EN

Mon profil

Originaire de Chine et adoptée au cours des premiers mois de sa vie par une famille québécoise, Anne grandit sur la Rive-Sud de Montréal. Son environnement familial, scolaire et social contribua à faire d’elle une personne ouverte d’esprit, sociable et attentionnée. Toutes les personnes l’ayant côtoyée s’entendent pour vanter sa personnalité dynamique et particulièrement chaleureuse.

Suite à ses études universitaires, Anne obtint un baccalauréat en sciences de la gestion avec une concentration en finance. Elle termina également une scolarité de maitrise en marketing. Les connaissances et les compétences développées au cours de ces années s’avéreront des acquis utiles pour ses activités professionnelles à venir. Dans l’intervalle, attirée par l’effervescence de Montréal, Anne emménagea sur le Plateau, tout près de la station Laurier.

Son parcours professionnel débuta chez le Groupe Fair-Play, une maison de production de télévision québécoise. Entourée de gens passionnés par leur emploi, Anne se sentit privilégiée de travailler dans le monde particulier du show business. Sa formation et ses tâches professionnelles liées au financement et aux affaires juridiques lui permirent de mettre en valeur ses méthodes de travail ainsi que son sens de l’organisation.

En 2017, elle s’inscrit au programme d’étude de courtage immobilier résidentiel. Quelque chose qui avait débuté par une simple envie d’enrichir ses connaissances se transforma en un désir insistant de s’engager dans cette nouvelle carrière. Dès l’obtention de son titre de courtière en immobilier résidentiel, Anne fit son entrée chez Via Capitale du Mont-Royal, une agence choisie avec soin qui s’accorde à ses valeurs.

Pourquoi faire affaire avec Anne ?

Anne travaille étroitement avec la courtière immobilière d’expérience Marie Lyne Labrosse. Parfaitement en accord sur leur manière de travailler et servir les clients, ces deux femmes forment un bel exemple d’un duo gagnant. Elles sont toujours à l’affut de rencontres intéressantes avec des gens qui souhaitent vendre et/ou acheter dans la région du Grand Montréal. Entre-temps, Anne est retournée vivre sur la Rive-Sud, attirée par un environnement plus calme, les grands espaces et la proximité du centre-ville de Montréal.

Pour Anne, choisir d’être courtière en immobilier résidentiel, c’est vouloir être présente à toutes les étapes d’une transaction de vente ou d’achat de propriété. C’est fournir le service d’accompagnement et de conseil crucial lors de transactions qui sont parmi les plus importantes d’une vie! Avec Anne, la rigueur, l’éthique et l’expertise sont toujours au rendez-vous. Rien ne lui fait plus plaisir que d’aider à transformer un processus plutôt complexe et généralement stressant en quelque chose d’agréable, minimisant les soucis par une prise en charge éclairée, efficace et respectueuse. Développer des relations de confiance avec le client et collaborer avec ses collègues courtiers, voilà ce qui l’enthousiasme et la motive à chaque jour. L’humain, toujours au centre de la transaction.

Langues parlées

Français, Anglais

Années d'expérience

1

Propriétés
les plus récentes

Voir toutes les propriétés à vendre par ce courtier » (2)