EN

Mon profil

Un courtier pas vraiment comme les autres

C’est vrai. Un courtier est généralement un bon vendeur qui multiplie les transactions. Je suis plutôt un acheteur qui préfère traiter moins de dossiers pour accorder plus d’attention à chacun d’eux. J’aime les affaires bien faites, sérieusement, mais sans pression inutile.

Il peut être pertinent de savoir que je possède un baccalauréat en administration des affaires et que je compte plus de 25 ans en tant cadre supérieur dans le secteur manufacturier de l’habitation, principalement des portes et fenêtres.

Il est probablement plus utile de savoir que j’ai toujours aimé fouiller un peu partout au pays et à l’étranger pour dénicher les bonnes occasions d’affaires, les analyser et les négocier à la satisfaction des personnes impliquées.

Partant de cette expérience de chasseur d’occasions, en ajoutant la connaissance du domaine de l’habitation, et en considérant le plaisir de travailler avec les gens, je me suis tourné vers l’immobilier avec une conception bien précise de mon rôle. Je ne veux pas vendre des maisons; je veux aider des gens à dénicher l’endroit de résidence où ils seront heureux.

Pour le reste, mon curriculum vitæ est disponible sur demande.

P.S. La nouvelle cohorte de courtiers – dont je fais partie – a été formée selon la nouvelle loi sur le courtage immobilier et les nouveaux formulaires. Cela s’avère actuellement un avantage remarqué.

Langues parlées

Français