EN

Mon profil

Nathalie Clément est devenu courtier immobilier en 1988. Sa mission : changer l’image de la profession, en étant transparente, rigoureuse et en plaçant le client au cœur de la transaction immobilière.
Depuis 20 ans à la tête de l’équipe de Via Capitale du Mont-Royal, une agence en plein cœur du Plateau, coin Mont-Royal et De La Roche et ayant un point de rencontre dans Rosemont en face du Cinéma Beaubien, elle dirige une équipe de plus de 59 courtiers immobiliers professionnels, femmes et hommes de différents horizons à l'image des personnes qui habitent les quartiers centraux de Montréal.
La présidente de l’équipe de Via Capitale du Mont-Royal connaît à fond tous les rouages permettant une transaction réussie et s’assure de choisir chaque membre de son équipe en raison de sa rigueur et de son professionnalisme.
Curieuse, elle s’assure d’être au-devant des tendances immobilières. Communicatrice, elle transmet la rigueur et la passion du travail bien fait.
Nathalie Clément a été lauréate du Prix du courtage immobilier 2006, décerné par L'OACIQ à un membre qui s'est distingué par son engagement tant auprès de ses clients que de ses pairs et du public et en soulignait les actions et les compétences, qui honorent les plus hauts standards de la profession.
Elle anime une chronique immobilière le mardi matin à CIBL.

Langues parlées

Français, Anglais, Espagnol

Années d'expérience

23