Yanouk Adam
Courtier immobilier
Au coeur du Plateau, depuis longtemps et pour longtemps.
En choisissant de travailler avec un membre de l'équipe de Via Capitale du Mont-Royal, vous choisissez de travailler avec l'esprit et l'énergie qui anime le coeur du Plateau. Branchée, expérimentés, dévoués, nos courtiers travaillent pour vous en vous offrant ce petit « je-ne-sais-quoi » qui fait toute la différence. Parce que vous êtes différents.
Le programme Le savoir-faire en immobilier est une série de cours complémentaires à la formation de base. Outre la formation d’appoint offerte par l’OACIQ*, Le savoir-faire en immobilier, une exclusivité de l’Académie de l’immobilier de Via Capitale, est actuellement le seul programme de formation continue accrédité par l’OACIQ*.
On désigne par « formation continue » tous les cours complémentaires à la formation de base suivis soit à l’OACIQ*, soit à l’Académie de l’immobilier de Via Capitale.
On désigne par « formation continue » tous les cours complémentaires à la formation de base suivis soit à l’OACIQ*, soit à l’Académie de l’immobilier de Via Capitale.
J'ai complété avec succès le programme
Cours complétés :
DATE
TITRE DU COURS
UFC*
2011-01-31
La nouvelle Loi sur le courtage immobilier
6
*UFC = Unités de formation continue
Mon profil
Courtage :
Résidentiel
Langues :
Français
Suivez-nous
-
Propriétés à vendre
-
Vendre votre propriété
-
Services et protections
-
Guides et conseils
-
Qui sommes-nous
-
Navigation Alternative
