Bernard Lafrance
Courtier immobilier
Disponibilité assurée
Après une longue expérience en éducation (enseignement-gestion de personnel et direction d'école), je travaille depuis plusieurs années en immobilier.
J'ai aussi une expérience en autoconstruction, en rénovation. et en lotissement en zone innondable.
Je donne à mes clients un service personnalisé et de grande qualité. Honnêteté, dévouement et écoute positive sont quelques-unes de mes qualités.
Faire appel à mes services c'est s'assurer du succès recherché!
Bernard Lafrance
Le programme Le savoir-faire en immobilier est une série de cours complémentaires à la formation de base. Outre la formation d’appoint offerte par l’OACIQ*, Le savoir-faire en immobilier, une exclusivité de l’Académie de l’immobilier de Via Capitale, est actuellement le seul programme de formation continue accrédité par l’OACIQ*.
On désigne par « formation continue » tous les cours complémentaires à la formation de base suivis soit à l’OACIQ*, soit à l’Académie de l’immobilier de Via Capitale.
On désigne par « formation continue » tous les cours complémentaires à la formation de base suivis soit à l’OACIQ*, soit à l’Académie de l’immobilier de Via Capitale.
J'ai complété avec succès le programme
Cours complétés :
DATE
TITRE DU COURS
UFC*
2003-01-15
Annexe B - Immeuble résidentiel
3
2007-05-04
La présentation simultanée de plusieurs promesses d'achat
3
2010-11-11
La nouvelle Loi sur le courtage immobilier
6
*UFC = Unités de formation continue
Mon profil
Courtage :
Résidentiel
Langues :
Français / Anglais
Me joindre
Bureau :
(450) 435-2200
Cellulaire :
(514) 862-2029
Télécopieur :
(450) 435-2077
Suivez-nous
-
Propriétés à vendre
-
Vendre votre propriété
-
Services et protections
-
Guides et conseils
-
Qui sommes-nous
-
Navigation Alternative
