Tiger Woods et sa voisine Céline Dion

Si quelqu’un me demandait : « Montre-moi la maison de Tiger Woods! », je lui répondrais : « Laquelle? ».

iStockphoto
iStockphoto

C’est le hic avec les superstars. Ils ont tellement de maisons qu’on ne sait plus où donner de la tête. Prenez le cas de John McCain, candidat républicain défait lors de la dernière course à la présidence américaine contre un certain… un certain… c’est qui déjà?… il est le président des Américains actuellement…..son nom m’échappe…un homme de couleur… Merde, j’ai un trou de mémoire! Barack Obama, c’est ça! Normal que je ne m’en rappelle pas, on voit et on entend son nom tellement peu souvent.

Je disais donc que John McCain avait eu l’air fou lorsqu’un journaliste lui avait demandé en pleine conférence de presse combien de maisons lui appartenaient. Embêté, McCain avait fini par répondre qu’un membre de son équipe lui reviendrait avec la réponse exacte. Remarquez qu’il a peut-être voulu narguer le journaliste. Puis, McCain n’est pas à proprement parler une supertar. Je ne crois pas qu’il ait autant de maisons que Tiger Woods.

Combien de maisons possède le roi du golf? Trois, vous dites? Vous ne brûlez même pas! Cinq? Je vais siroter un jus d’orange et je vous reviens. Huit? Vous savez, il est permis d’exagérer dans la vie. C’est l’un des plaisirs gratuits. Dix? Là, vous commencez à parler sérieusement. Douze?

Bravo!

Qui dit superstar dit potins, ragots et rumeurs. Tiger n’y échappe pas car un canular circule sur le Web. Non, Tiger n’a pas de propriété à Hawaii! Méfiez-vous des photos qui circulent. D’ailleurs, j’ai eu du mal à trouver un site sérieux jusqu’au moment où j’ai découvert lebuzz.info (2009/12). Bien écrit, belles photos, look professionnel.

La journaliste Isabelle Hontebeyrie nous apprend que le sportif le plus riche du monde avec des gains de plus d’un milliard (il a gagné 800 millions l’an dernier avec les tournois et les commandites) mise beaucoup sur l’immobilier pour protéger sa fortune.

L’automne dernier, je vous ai appris que Céline Dion était la voisine de Tiger Woods à Jupiter Islands en Floride. Or, lebuzz.info (2009/11) nous réserve des photos exclusives de la propriété de Céline. Elle se fait construire un immense parc aquatique sur son terrain.

À propos, mon billet sur Céline a fait fureur! Il n’a mis que deux mois pour figurer parmi les dix billets les plus lus de Casarazzi. Il portait sur sa maison à Laval.

photo : iStockphoto LP

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone