Maison virtuelle pour apprenti-rénovateurs

 

Pour quatre semaines seulement, vous avez le privilège d’accéder à la maison Astuces Rénos de CAA-Québec pour assimiler de nouvelles connaissances en matière de rénovation : aménagement du sous-sol, rénovation de la salle de bain, décoration, efficacité énergétique, etc.

CAA-Québec vous fait naviguer entre les murs d’une maison virtuelle et vous donne accès à des vidéocapsules destinées à améliorer vos connaissances en rénovation domiciliaire.

On dit quatre semaines pour le moment car CAA-Québec est en pleine campagne de promotion de son nouvel outil interactif. La période expirée, seuls les membres de CAA-Québec seront admis.

« Les non-membres bénéficieront d’un accès limité à certaines pièces et pourront encore consulter les vidéocapsules, dans la section Habitation du caaquebec.com, sous Trucs et conseils », écrit-on dans le communiqué de presse.

CAA-Québec dit vouloir aider le propriétaire à prendre les bonnes décisions en planifiant mieux les travaux de rénovation.   

« D’autres projets de rénovation y seront intégrés au cours des prochains mois et des prochaines années. Le concours Astuces Rénos, tenu au printemps 2009, a permis la réalisation de quelques projets de rénovation résidentielle et a contribué à la création du contenu de cet outil virtuel. La prochaine édition du concours, prévue pour 2010, permettra de l’enrichir encore davantage » lit-on dans le communiqué.  

La maison Astuces Rénos est accessible depuis la section Habitation au http://www.caaquebec.com/Habitation

 

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone