Maison de 300 000$ à gagner!

Pour des raisons humanitaires, je fais exception aujourd’hui à ma règle de conduite de rester loin de tout ce qui effleure le commercial. C’est que la Fondation des maladies du cœur du Québec lance le concours La Loterie du cœur. À gagner : une maison de 300 000$.

Pour participer, vous n’avez qu’à vous procurer un billet au coût de 20$ seulement. Ils sont en vente jusqu’au 18 juin dans les bureaux de la Fondation et dans ceux de deux commanditaires importants : Les Industries Bonneville (fabricant de la maison) et la Banque Nationale.

Les Industries Bonneville est un gros nom au Québec. L’entreprise a construit plus de 35 000 maisons à l’intérieur depuis près de 50 ans. La maison à gagner est de style Jordan. « Notre modèle Jordan saura plaire à tout type d’acheteur d’autant plus que la maison peut être construite à l’emplacement choisi par le gagnant », déclare Dany Bonneville, co-président.

Vous pouvez voir la maison de près sur le site loterieducoeur.ca.

D’autres prix sont à gagner: une somme de 50 000$ pour l’achat d’un terrain, un autre 50 000$ pour l’acquisition de meubles et des prix secondaires d’une valeur globale de 130 000$.

« Ce projet permettra à de nombreux chercheurs québécois d’obtenir le soutien nécessaire pour poursuivre leurs recherches et trouver de nouveaux moyens de vaincre les maladies cardiovasculaires, qui demeurent la première cause de décès au pays tant chez les hommes que chez les femmes », affirme Jean Noël, président et chef de la direction de la Fondation.

Depuis 55 ans, la Fondation a remis 92 millions à des milliers de chercheurs.

Info: loterieducoeur.ca ou Alexandra Beaudry, (514) 871-8038, poste 232, (514) 554-8748.

(Source CNW)

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone