Maison de 300 000$ à gagner (2)

Mon titre était : Maison de 300 000$ à gagner. Je voussurprends en vous apprenant qu’il a été le billet ayant connu la hausse la plusfulgurante au niveau des lectures?  Endehors de celui consacré à la diva Céline Dion, bien entendu. Quoique…..pas sisûr que ça. Reste qu’il s’est hissé parmi les dix plus lus en moins de septmois, peut-être six.

La gratuité, ça peut être payant comme dirait l’autre.

Il s’agissait d’une maison mise en jeu dans le cadre duconcours La Loterie du cœur organisé par la Fondation des maladies du cœur duQuébec. Les intéressés avaient jusqu’au 18 juin pour se procurer un billet aucoût de 20$. La maison, de style Jordan, a été conçue par Les IndustriesBonneville.

Qui est l’heureux gagnant? L’heureuse gagnante, devrais-jedire. C’est Jeannine Lepage de Sainte-Anne-de-Beaupré. En plus de la maison,elle a gagné une somme de 100 000$ pour l’achat d’un terrain et de meubles.

Mme Lepage devrait s’acheter des billets de loto. Qui sait?C’est peut-être son année chanceuse. 

De plus, une centaine de gagnants se sont partagé des prixsecondaires d’une valeur globale de 130 000 $ en argent, dont un prix de 25 000$ et trois prix de 10 000 $ chacun. Leurs noms sont affichés  à l’adresse loterieducoeur.ca Vous y verrezaussi la maison gagnée par Mme Lepage.

« La Fondation des maladies du coeur du Québec tient àremercier tous ceux et celles qui se sont procurés un billet de la Loterie duCoeur et je félicite madame Lepage pour sa nouvelle maison Bonneville. Pourcette première année, nous sommes très heureux de la participation de lapopulation aux quatre coins de la province », souligne Jean Noël, président etchef de la direction de la Fondation des maladies du coeur du Québec dans uncommuniqué de presse.

Québécor Média et la Banque Nationale ont joué un grand rôleen tant que partenaires de la promotion.

Depuis 55 ans, la Fondation a remis 92 millions à desmilliers de chercheurs.

Vous avez perdu à la loterie du coeur? Meilleure chance l’annéeprochaine.

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone