Les nouveaux arrivants sont bien servis à la Banque Nationale

iStockphoto LP
iStockphoto LP

S’établir dans un nouveau pays comporte son lot de défis… Pensons notamment aux questions d’éducation, de logement, de travail, sans compter les différences linguistiques et coutumes locales. Entre l’installation de la famille, la gestion des finances et la familiarisation avec le nouveau pays, il importe d’obtenir les bons conseils pour votre situation afin de vous permettre d’accomplir tous vos projets au Canada.

Côté finances, il faut entre autres comprendre certains des concepts bancaires canadiens, dont le dossier de crédit, les comptes bancaires, l’épargne, les impôts et la monnaie. C’est dans cette optique que la Banque Nationale offre désormais des solutions bancaires spécialement conçues pour les nouveaux arrivants au Canada.

Une offre accueillante

L’offre pour les nouveaux arrivants propose, en plus des services réguliers, incluant le relevé en ligne et l’accès au Compte Épargne à intérêt élevé, une gamme d’avantages qui vous permettront de traverser cette importante étape de votre vie avec une grande tranquillité d’esprit, notamment grâce à :

  • une carte de crédit de la Banque Nationale parmi les suivantes : carte Édition avec remise en argent1, carte Édition avec Plan récompenses À la carte1 ou carte Platine MasterCardMD, 1 (toutes ces cartes peuvent vous être octroyées sans dépôt en garantie, selon l’approbation de crédit de la Banque Nationale);
  • un compte Chèques sans frais de service mensuels liés aux transactions suivantes pendant douze mois2:
    • achats Carte-Client dans les réseaux InteracMD1, NYCEMD2 et MaestroMD3,
    • chèques et débits préautorisés,
    • transactions au comptoir et au guichet automatique de la Banque Nationale3 : retraits, virements et retraits pour le paiement de factures,
    • transactions par nos solutions bancaires par Internet, mobile4 et par téléphone TelNat : virements entre comptes transactionnels d’un même détenteur et paiements de factures;
  • un rabais de 50 % la première année, sur la location annuelle d’un coffret de sûreté5.

L’offre est un avantage conféré aux titulaires principaux d’une des cartes MasterCard associées à la présente offre ayant ouvert un compte Chèques à la Banque Nationale. Elle s’adresse aux nouveaux arrivants au Canada ayant un statut de résident permanent et leur est accessible pendant leurs 24 premiers mois au pays. Un an après l’ouverture du compte Chèques, les frais réguliers s’appliqueront.

Un processus simple pour faciliter la transition

L’achat d’une maison dans un pays étranger représente un investissement important, nécessitant de la réflexion… et de la planification. Il est donc primordial d’être bien renseigné lors de chacune des étapes du processus, de l’évaluation de votre capacité d’emprunt à l’obtention des clés!

En bénéficiant des avantages de l’offre, vous obtiendrez le soutien d’une équipe d’experts multidisciplinaire pour vous aider à effectuer le virement des fonds6 de votre compte bancaire étranger à celui de la Banque Nationale, et ainsi être en mesure de conclure l’achat de votre première résidence au pays.

Vous verrez qu’il n’aura jamais été plus facile de s’installer chez nous.

Pour de plus amples renseignements…

Vous pouvez obtenir plus d’informations à propos de cette offre à bnc.ca/immigrer. Vous y trouverez également une panoplie de rubriques éducatives utiles, dont travailler ou étudier au Canada, démarrer une entreprise, épargner et investir, etc.

Bien entendu, nous vous invitons également à communiquer avec un directeur développement hypothécaire pour discuter de votre situation particulière ou prendre rendez-vous.

 

___________________

1 Carte octroyée sous réserve de l’approbation de crédit de la Banque Nationale. Certaines conditions s’appliquent. 

2 La gratuité s’appliquera à compter de l’ouverture du compte Chèques. Douze mois après l’ouverture du compte, les frais réguliers alors en vigueur seront facturés automatiquement et portés au relevé de compte.

3 Les frais d’utilisation du réseau de guichets automatiques et des points de service InteracMD1 et du réseau de guichets automatiques CirrusMD4 sont en sus. Aucuns frais additionnels ne s’appliquent lors de l’utilisation du réseau de guichets automatiques THE EXCHANGEMD5.

4 Certaines versions de fureteurs sont requises afin d’accéder aux Solutions bancaires par Internet et aux Solutions bancaires mobiles de la Banque Nationale. À cet effet, visitez bnc.ca/fureteurs.

5 Location minimale de douze mois au Canada. Après la période de douze mois, les frais alors en vigueur s’appliqueront. Certaines conditions s’appliquent, notamment pour être admissible à la location d’un coffret. Sous réserve de disponibilité, tous les détails en succursale. Les frais liés à l’utilisation d’un coffret sont indiqués dans notre Guide des solutions bancaires personnelles, disponible en succursale.

6 Des frais de service seront portés au nouveau compte pour chaque virement. Veuillez consulter notre Guide de tarification – Renseignements généraux et Convention, disponible en succursale. De plus, certains correspondants bancaires peuvent facturer des frais supplémentaires.


MD     MasterCard est une marque déposée de MasterCard International inc. Usager autorisé : Banque Nationale du Canada.
MD1  
Marque déposée d’Interac inc.
MD2  
Marque déposée de NYCE Corporation.
MD3  
Maestro est une marque déposée de MasterCard International inc. Des frais de conversion de devises s’appliquent. Pour tous les détails concernant les opérations effectuées en devises étrangères, référez-vous à la Convention d’utilisation des Services automatisés et des Solutions bancaires électroniques, disponible en succursale ou à bnc.ca. Une opération effectuée dans une devise étrangère autre que le dollar américain sera d’abord convertie en dollars américains et par la suite en dollars canadiens.
MD4
 Marque déposée de MasterCard International inc.
MD5  Marque déposée de Fiserv inc.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone