La villa de George Clooney en Italie

J’ai déjà lu quelque part que George Clooney était l’acteur masculin le plus convoité à Hollywood. Ou le plus sexy. Ou le plus charmant. Quelque chose d’érotique finalement.
Faut dire que le gars a du Sean Connery dans le nez. Toujours souriant, les yeux enjôleurs, la barbe et les cheveux d’un gris accrocheur. Le monsieur a dela classe! Sans compter qu’il a une bonne bouille.
La vedette de la série Urgences possède un autre atout pour séduire la gent féminine. Il est amoureux fou de l’Italie. C’est pourquoi il est propriétaire d’une villa au bord du Lac de Côme.
Pour beaucoup de baby boomers, le Lac de Côme c’est Alain Morisod et SweetPeople jouant à la radio. Pour d’autres, c’est le fameux lac du roman LaChartreuse de Parme de l’écrivain français Paul Stendhal. Pour d’autres, c’est simplement un lac magnifique situé au  pied des Alpes italiennes dans leNord de l’Italie.
Wikipedia affirme que « ses rives sont le lieu de villégiature par excellence des aristocrates, artistes et écrivains, depuis les Romains jusqu’aux people du XXIesiècle. » Pour les fans de George Clooney, le lac de Côme est l’endroit oùhabite l’acteur du film Syriana.
On dit que la villa renferme une trentaine de pièces. Clooney y vit depuis presque dix ans. Plus les années passent, plus sont nombreux les mois qu’ilpasse à sa résidence du Lac de Côme. Une rumeur faisait état de la volonté de l’acteur de vendre la villa, mais ce n’était qu’une rumeur paraît-il. Clooneyl’aurait achetée pour une dizaine de millions de dollars en 2002.
Appelée Oleandra, la villa est précisément située au village de Lagio sur lesrives d’un lac qui fait environ 140 km de longueur. Sa superficie? 146 km2.

La propriété comprend un jardin botanique, des courts de tennis et une annexe.

J’oubliais : la dulcinée de Clooney est une animatrice de télé italienne. Quand je vous dis que le gars est amoureux fou de l’Italie!

Comme d’habitude, la présumée maison de l’acteur varie d’une photo à l’autre. Ah les maudits paparazzis! Mais celle que je vous offre me semble la plus plausible d’entre toutes.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone