Horreurs avec un grand H!

Ils sont laids! La plupart d’entre eux, je ne les voudrais même pas sur le trottoir, en face de chez moi, pour la récupération.

Le concours La foire aux meubles a pris fin le 30 juin. Environ 12 000 internautes se sont penchés sur 132 horreurs soumises par des propriétaires des quatre coins du Québec. Laquelle d’entre elles a gagné le concours du meuble le plus laid de la province?

Un fauteuil brun qui rappelle un pain d’épice.

Son propriétaire, un gars de Québec, reçoit un système de cinéma-maison, un téléviseur et système de son d’une valeur de 1 500$, un meuble audio-vidéo de 600$, deux caisses de 24 bières Bud Light et six pizzas larges offertes par Normandin.

Le deuxième meuble au Québec en termes de laideur s’appelle L’amical. Le propriétaire reçoit un mobilier de chambre à coucher d’une valeur de 1 600$.

On dit que les deux propriétaires ayant raflé les deux premières positions ont mené une campagne intéressante sur Facebook pour s’attirer des votes.

Mais un coup d’œil à l’ensemble des horreurs soumises au concours vaut la peine. Tables de cuisine, tables de salon, sofas, abat-jour, tabouret (attendez de voir les pattes!), bibliothèque informe, objets aux formes insaisissables, tout y passe. Les motifs floraux sont souvent atroces.

www.foireauxmeubles.ca

Meubles South Shore organisait le concours pour une deuxième année. L’an dernier, une soixantaine de meubles avaient été portés à l’attention du jury populaire. Quelque 1000 commentaires avaient été enregistrés. 
Si la laideur vous fait tripper (c’est mon cas), je vous invite à lire le billet Lequel d’entre vous est le plus laid? Vous verrez surgir les dix bâtiments les plus laids du monde. Je me suis bien marré en l’écrivant. C’est trop drôle!

http://espace.canoe.ca/group/saviezvousque/blog/view/419402

ou tapez les mots Casarazzi lequel d’entre vous est le plus laid! 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone