Halle Berry et le Québec

L’actrice Halle Berry habiterait bel et bien le Québec. En tout cas, une fois de temps en temps.

Dans un article daté du 8 janvier, le journaliste Nicolas Bérubé de La Presse (il couvre la région de Los Angeles) faisait état d’une controverse au sujet de la star d’Hollywood. Selon le témoignage d’une journaliste indépendante, Halle Berry aurait évité la file d’attente à l’aéroport Montréal-Trudeau avec son conjoint et leur fille Nahla. Le couple était escorté d’un policier du SPVM.

Le conjoint de la star est le Québécois Gabriel Aubry, mannequin de calibre international qui a déjà posé pour Calvin Klein avec Carlos Santana, Mariah Carey, Martha Stewart et Donald Trump.

Selon Wikipedia, il a prêté son charme à d’autres marques comme Tommy Hilfiger et Valentino. Halle Berry est bien sûr cette vedette d’Hollywood connue surtout pour ses rôles dans des films comme Catwoman, X-Men et Meurs un autre jour, un James Bond incarné par Pierce Brosnan. Elle est aussi détentrice d’un Oscar pour sa performance dans le film À l’ombre de la haine (Monster’s Balls).

En octobre dernier, j’avais écrit un billet sur les rumeurs voulant que des vedettes d’Hollywood aient habité le Québec à un certain moment de leur vie. Sylvester Stallone près du lac Massawipi. Patrick Swayze et Kiefer Sutherland alors qu’ils fréquentaient un collège de Stanstead en Estrie. J’avais terminé en écrivant qu’Halle Berry, selon la rumeur, habitait quelques mois par année au Québec en compagnie d’un mannequin, dans les Laurentides au nord de Montréal.  

J’avais aussi promis de rester aux aguets de la moindre information. Je commençais à douter puisque aucun d’entre vous n’avait confirmé ou infirmé les rumeurs.   

Pour en savoir plus, on consulte le billet : « Ces stars de cinéma qui habitent le Québec » en cliquant sur blogue dans la section Saviez-vous que…

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone