Des solutions variées pour vos projets immobiliers

Avec les derniers beaux jours de l’été, vous sentez le désir d’entamer un nouveau projet. Vous réfléchissez à ce que vous pourriez accomplir ou sur quoi porterait votre réalisation… Soudain, l’idée vous vient : la maison. Dépendamment du projet choisi, qu’il s’agisse d’acheter, de vendre ou de rénover, Banque Nationale vous propose divers produits de financement qui sauront vous aider à le concrétiser!

iStock_000031996762_Small
iStockphoto

Prêts hypothécaires1
Par contre, l’hypothèque à taux fixe offre une tranquillité d’esprit avec des versements hypothécaires statiques selon la période du prêt contracté. Vous êtes indécis? Il vous est aussi possible de choisir l’hypothèque sur mesure, qui comprend une part de votre prêt à taux fixe et l’autre partie à taux variable.

Tout-En-Un Banque Nationale 1, MD
Après réflexion, vous aimez votre maison, mais des rénovations majeures s’imposent. La marge hypothécaire Tout-En-Un Banque Nationale 2 est tout indiquée pour votre projet! Flexible dans son accès aux fonds et ses modalités de remboursement, le Tout-En-Un Banque Nationale permet d’obtenir les sommes désirées par chèques, solutions bancaires électroniques, etc. et vous laisse le soin de déterminer votre calendrier de remboursement. De plus, vous pourriez emprunter3 jusqu’à concurrence de 80 % de la valeur nette de votre propriété. De quoi débuter la construction de votre agrandissement tant souhaité!

Marges de crédit 1

Vous pensiez plutôt faire des travaux de plus petite envergure? Une marge Manœuvre personnelleMD1 ou une marge de crédit Rénovation pourrait alors être une meilleure option. Les deux marges vous permettent d’emprunter4 pour réaliser votre projet et les fonds sont accessibles par : chèque, comptoir, guichet, achat Carte-Client, TelNat et Solutions bancaires électroniques et mobiles. De plus, il faut noter que les intérêts sont facturés seulement sur les sommes empruntées.

Prêt personnel 1
Votre projet nécessite le déboursé d’un montant unique et vous savez déjà quel plan de remboursement vous voulez privilégier? Le prêt personnel pourrait s’adresser à vous. En un seul versement, obtenez la somme qu’il vous faut, qu’il s’agisse de 5 000 $ ou plus, pour réaliser votre projet. Puis, entamez le remboursement de votre prêt avec des versements fixes hebdomadaires, aux deux semaines ou mensuels.

Comme vous le voyez, peu importe l’ampleur de vos projets, nous travaillons à vous offrir des produits flexibles et adaptés pour les réaliser! Pour plus d’information sur nos solutions de financement et leurs conditions d’admissibilité, n’hésitez pas à communiquer avec le directeur développement hypothécaire dédié à votre bureau.

Les informations fournies dans le présent texte le sont à titre informatif seulement et ne sont pas exhaustives. Elles ne créent aucune obligation légale ou contractuelle pour la Banque Nationale et les entités de son groupe. Pour tout conseil sur vos finances ou toute question sur vos options de financement, veuillez consulter votre conseiller de la Banque Nationale ou, le cas échéant, tout professionnel (comptable, fiscaliste, avocat, etc.).

MD Tout-En-Un Banque Nationale est une marque déposée de la Banque Nationale du Canada.

MD1 Marge Manœuvre Personnelle est une marque déposée de la Banque Nationale du Canada.

1 Les solutions de financement décrites dans ce document sont sujettes à l’approbation de crédit de la Banque Nationale. Certaines conditions s’appliquent.

2 Un montant maximum équivalent à 65 % de la valeur de la propriété pourra être sous forme de marge de crédit et le reste du financement devra être sous forme de prêt hypothécaire. Par exemple, si la valeur de la propriété est de 100 000 $ et que vous disposez d’une mise de fonds de 20 000 $ (soit le minimum requis de 20 % de la valeur de la propriété), la limite autorisée du Tout-En-Un pourra être de 80 000 $. Par contre, de ce 80 000 $, un maximum de 65 000 $ sera sous forme de marge de crédit et le reste devra être sous forme de prêt hypothécaire.

3 Limite de crédit minimum : 25 000$

4 Limite de crédit minimum : 5 000$

© 2015 Banque Nationale du Canada. Tous droits réservés. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite sans l’autorisation préalable écrite de la Banque Nationale du Canada.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone