C’est une urgence!

Saison 2010-2011 de l’Orchestre symphonique de Trois-RivièresUrgent! Sears Canada lance un appel à tous les propriétairesde certaines lampes d’appoint à toupie et commande tactile : il fautcesser de les utiliser immédiatement! Pourquoi? Parce que l’appareil peut présenterun risque d’incendie par surchauffe.

« La lampe à commande tactile concernée mesure 15 poucesde haut. Elle est de couleur beige champagne et comporte une structure toupieen céramique réfractaire à motif tourbillon, avec garnitures en placage delaiton poli. L’abat-jour est fait d’un tissu plissé », indique lecommuniqué de presse.

« Ces lampes ont été vendues par le catalogue de SearsCanada et sur le site en ligne www.sears.ca, entre janvier 2007 et décembre2008. Le prix ordinaire Sears de cet article était de 39,99 $. Le numérode modèle de la lampe est le 44395 053 qui est inscrit sur la facture duclient. »

Sears Canada veut retirer toutes ces lampes du marché.Suffit de les  retourner au grand magasinSears le plus proche de chez vous. Vous obtiendrez un remboursement complet sivous avez encore la facture ou le relevé de carte Sears sur lequel figurel’achat.

Si vous n’avez ni l’un ni l’autre, vous vous verrezrembourser le plus bas prix auquel l’article s’est vendu chez Sears. 

« Sears Canada installera des affiches dans tous sesgrands magasins pour aviser sa clientèle des risques d’accident que comporte leproduit », lit-on dans le communiqué de presse. « Sears Canada attirel’attention du public sur ce point dans le but de protéger les consommateurs etelle prie ces derniers d’excuser les inconvénients qui pourraient en résulterpour eux. »

Infos : www.sears.ca.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone