Banque Nationale pourrait permettre de rembourser un prêt hypothécaire plus rapidement

Banque Nationale pourrait permettre de rembourser un prêt hypothécaire plus rapidement.  Découvrez comment.[1]

Certains changements de vie résultent en un budget parfois plus flexible, ou une plus grande entrée d’argent.  Cela pourrait être l’occasion d’accélérer le remboursement du prêt hypothécaire.  Banque Nationale Groupe financier offre alors plusieurs possibilités :

  1. La première option  consiste en des remboursements accélérés aux deux semaines ou hebdomadaires. Cette méthode de remboursement pourrait diminuer la durée de la période de remboursement du prêt hypothécaire (l‘amortissement) dépendamment des modalités de ce dernier.  Voici un bref exemple ci-dessous, basé sur un prêt de 200,000 $, à un taux de 5% dont l’amortissement initial est de 25 ans, soit 300 mois[2]:
  2. Pour le client profitant d’un changement important dans son budget ou d’une  entrée d’argent, il est possible d’augmenter le montant du versement régulier par un montant égal à ce dernier applicable immédiatement avant le moment de l’augmentation et ce, une fois par année[3].
  3. Nous offrons également au client la possibilité de rembourser avant échéance un montant n’excédant pas le montant du versement régulier et ce, à chaque date de versement régulier (paiement).
  4. Pour le client ayant accès à une large somme d’argent, au cours de chaque année civile, un remboursement avant échéance pouvant aller jusqu’à 10% du montant en capital initial est possible.[4] Le client ne bénéficie pas de ce privilège lorsqu’il rembourse le solde en totalité ou lorsque le montant du remboursement avant échéance est supérieur à 10 % du montant en capital initial.
  5. Finalement si le client opte pour notre marge de crédit hypothécaire Tout-En-Un[5][6] , il bénéficiera d’une solution flexible qui lui permettra de changer la fréquence de ses paiement ou leur montant et de faire des remboursements sans indemnité, à tout moment, peu importe le montant[7].

[2]

Montant emprunté Paiement effectué Intérêts payés sur 1 an Intérêts payés sur 5 ans Amortissement du prêt en années
Paiement mensuel 200 000 $ 1 163 $ 9 804 $ 48 883 $ 25.00
Paiement aux deux semaines 200 000 $ 582 $ 9 549 $ 47 688 $ 21.43

[1] Les informations présentées dans cet article le sont à titre informatif seulement. Elles ne créent aucune obligation légale ou contractuelle pour la Banque Nationale, et le contenu des programmes et des conditions qui y sont décrits est sujet à changement. Pour plus de détails et pour connaître les conditions d’admissibilité, veuillez consulter votre conseiller dans une succursale de la Banque Nationale.

[2] Les données présentées dans cet exemple constituent des hypothèses uniquement et ne créent aucune obligation légale ou contractuelle pour la Banque Nationale

[3] Cette augmentation est irrévocable et lie le client jusqu’à la date de fin du terme (durée de l’engagement).

[4] Le client ne bénéficie pas de ce privilège lorsqu’il rembourse  le solde en totalité ou lorsque le montant du remboursement avant échéance est supérieur à 10 % du montant en capital initial.

[5] Tout-En-Un Banque Nationale est une marque déposée de la Banque Nationale.

[6] Financement octroyé sous réserve de l’approbation de crédit de la Banque Nationale.

[7] Les intérêts et certains frais de dossiers demeurent cependant exigibles.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone